suggestion logiciel de kik automatique pour language vulgair
Page 1 sur 1 • Partager •
suggestion logiciel de kik automatique pour language vulgair
MORKEye
Voici un logiciel qui surveille automatiquement les messages envoyés sur le chat de votre serveur afin de faire respecter un vocabulaire des plus courtois sur celui-ci
. Il compare les messages en direct avec une liste déjà établie qui peut être modifiée, reste ensuite à faire vos propres réglages en ajustant les kicks et bans en fonction du nombre d'avertissement et/ou de la "gravité" des mots employés.
lien du forum et téléchargement: http://www.softpedia.com/get/Internet/Chat/Other-Chat-Tools/MORKEye.shtml
voilà c surtout pour lucky afin d arreter de faire la police LOL
je sais pas si je peux toujours me permettre de posté celà mais voilà je trouvais ce logiciel interressant a voir si il fonctionnebien avec nos serveurs
Voici un logiciel qui surveille automatiquement les messages envoyés sur le chat de votre serveur afin de faire respecter un vocabulaire des plus courtois sur celui-ci
lien du forum et téléchargement: http://www.softpedia.com/get/Internet/Chat/Other-Chat-Tools/MORKEye.shtml
voilà c surtout pour lucky afin d arreter de faire la police LOL
je sais pas si je peux toujours me permettre de posté celà mais voilà je trouvais ce logiciel interressant a voir si il fonctionnebien avec nos serveurs
Re: suggestion logiciel de kik automatique pour language vulgair
et il fonctionne bien !!!
faudrait voir ça pourrait etre bien
a tester

faudrait voir ça pourrait etre bien
a tester

Invité- Invité
je vais le tester.
ca ralenti le serveur.
Nous nous devons de trouver les meilleures solutions finacières afin d´avoir des machines puissantes pour pouvoir utiliser par exemple ce type de logiciels. Notre serveur lag trop avec ces types de fonctions, un serveur puissant serait le bien venu.
Dernière édition par Lucky Luke le Dim 8 Mar - 0:42, édité 1 fois
Il va falloir réévaluer nos possibilités financieres les offres de notre cher Daviolo et si jamais mieux est trouvé ben....changer
Lucky Luke a écrit:Nous nous devons de trouver les meilleures solutions finacières afin d´avoir des machines puissantes pour pouvoir utiliser par exemple ce type de fonctions. Notre serveur lag trop avec ces types de fonctions, un serveur puissant serait le bien venu.
si t as un peu plus de précision merci de me communiquer par MP stp lucky
car là j y connais pas grand chose entre ce que l on a actuellement et ce qu il nous faudrait