Problème serveur et favoris
Page 1 sur 1 • Partager •
Problème serveur et favoris
A l'aide !!
Voici mon problème, lors d'un match sur le 1.7, mon pc a planté et depuis plus de favoris, et plus de serveurs, j'ai vérifié les filtres et réactualiser : nada, fifre, nichts, le néant...
Super Lucky ou un autre, avez-vous une idée, mis à part, réinstaller la version, j'ai pas envie de refaire mes réglages fps, binds,...
Forte récompense à celui qui me trouvera la solution
Voici mon problème, lors d'un match sur le 1.7, mon pc a planté et depuis plus de favoris, et plus de serveurs, j'ai vérifié les filtres et réactualiser : nada, fifre, nichts, le néant...
Super Lucky ou un autre, avez-vous une idée, mis à part, réinstaller la version, j'ai pas envie de refaire mes réglages fps, binds,...
Forte récompense à celui qui me trouvera la solution

lokill- United Fraggers Member

Re: Problème serveur et favoris
Réinstalle, même si tu veux pas, c'est peut être la solution la plus radicale.
T'es pas obliger de refaire tes binds par contre, suffit que tu fasse un backup de ta config, et c'est bon, tu fais une copie du dossier "player" par exemple, et tu le collera à la place de l'autre.
T'es pas obliger de refaire tes binds par contre, suffit que tu fasse un backup de ta config, et c'est bon, tu fais une copie du dossier "player" par exemple, et tu le collera à la place de l'autre.

Nyarky- General

tu peut plus rien avoir cherche pas au pire tu remet les serv en favoris mais c'est tout ce que tu peut faire.

sensei- General

supprimes un de tes favoris et retapes le.
Rajoutes des nouveau favoris et actualise plusieurs fois.
Verifies la version of course.
[i]savoir lire est un avantage certain...[/i]
Rajoutes des nouveau favoris et actualise plusieurs fois.
Verifies la version of course.
[i]savoir lire est un avantage certain...[/i]
Merci les gars, je vais voir ça cette après midi ! Pour ce qui est des favoris, j'ai rajouté ceux des TFC, no problem, il les mémorise mais c'est surtout pour les serveurs que ça m'embête. Merci encore d'avoir pris le temps de répondre 

J'ai déjà eu ça, je ne voyais plus aucun de mes favoris ni aucun serveurs en ligne.
Je me suis mis dans l'onglet en ligne, j'ai appuyé sur Actualisation (pas la rapide) et j'ai attendu quelques minutes. Ils ont fini par réaparaitre mais pas mes favoris par contre :s
Je me suis mis dans l'onglet en ligne, j'ai appuyé sur Actualisation (pas la rapide) et j'ai attendu quelques minutes. Ils ont fini par réaparaitre mais pas mes favoris par contre :s

#RoH' W33D- General

Merci W33D, effectivement avec un peu de patience, j'ai à nouveau mes serveurs. Tant pis pour les favoris...