PROPOSITION PAR le ti peper
Page 1 sur 1 • Partager •
PROPOSITION PAR le ti peper
Salut a les filles moi je propose de fermer le 1.20 Exemple le samedi soir 2.00 h pour s eclater entre nous .Pas de regle a respecter LG martyrs autoriser .beaucoup de team le font pk pas nous .dites moi se ke vous en pensez Mrc.
a+++

a+++

Re: PROPOSITION PAR le ti peper
bonne idée FAN
peut etre pas le fermé just prévenir
les soirrée speciales en 1.2
a voir si l on perd pas de visiteurs
peut etre pas le fermé just prévenir
les soirrée speciales en 1.2
a voir si l on perd pas de visiteurs
moi je dit training training training et training voila mais je pense au final, que je dit pas non mais priorité au training
Dernière édition par |TFC|Shino le Sam 11 Oct - 11:13, édité 1 fois

Shino_iryu- United Fraggers Member

je ne pense pas Sniper .. .J ai remarker justement sur le 1.20 ses pas la foules le samedi soir

Shino pour s eclater tu comprend le terme. :

Shino pour s eclater tu comprend le terme. :
Je crois qu'il a compris, t'inquiète pas
Moi je dis que c'est pas une mauvaise idée, mais pourquoi le faire en 1.2?
Pourquoi pas en 1.7 sur le serveur tfc public?
Moi je dis que c'est pas une mauvaise idée, mais pourquoi le faire en 1.2?
Pourquoi pas en 1.7 sur le serveur tfc public?

Nyarky- General

je comprend bien les mots utilisés et j'ai bien dit que j'étais d'accord mon fanou

le faire ou vous voulez 1.20 ou 1.70 .Moi si je dit sa ses pour ke les gens apprennent a mieux se connaitre voila voilou.Ont est une famille oui ou non

ok pour moi je veux bien

Joj0- United Fraggers Member

ok no problem if you want we want

je me rachete un pc et pas de soucy... prepare tes fesse FANOU je vais te les botter ^^
ce n'est que mon avis mais je pense que dans un 1er temps il faut que vous privilegiez le training.Serveur zombies,1.2,paintball ect ect ça ne va pas faire monter votre niveau qui j'en suis sur peu augmenter tres vite .Il faut vous entrainer sur tous les points,skill(precision du tir),teamplay(cohesion d'equipe) et strategie(beeennn strategie quoi).
Pour le skill je vais chercher avec mon pote Sunde les maps adequate car me souvient plus du nom de ces tres bonne map(je sais qu'il les a).C'est 2 map avec 2 coté similaire,1 avec des caisses pour se proteger et l'autre avec 2 statues.On se met en 1vs1 jusqu'a 5vs5 et on essaye de tuer sans se faire tuer.Ca fait travailler le tir et la defense de soi.Je tire ,je me planque,je bouge ,je retire ect ect.Ca parait c.. mais 1 h par jour pendant 2 semaines et vous allez voir comment votre niveau a augmenté.
Pour le team play ça s'apprend aussi,connaitre les emplacements de chaque joueurs,ça façons de bouger,et des que 1 tir ennemis ou amis on se concentre pour ceux qui peuvent etre en visu sur l'ennemi.1vs1 c'est moin facile que si vous etes 2 ou 3 a lui tirer dessus en feu croisé.J'avoue je suis tres nul et j'ai la mauvaise habitude de me croire assé fort pour tuer tout le monde et je planque mais c'est pas la bonne tactique meme si quelque fois ça fonctionne.
Pour les strates,il faut se mettre sur le serveur et parler sans jouer et croyez moi ça ne dure generalement pas longtemps.Arrive le moment ou ça gave et un premier joueur cut le copain ,puis l'autre qui tire et enfin c'est le carnage.Rester sans rien faire que discuter sur une map avec une ak dans les mains ,c'est comme filé une bouteille a un ivrogne et lui dire de ne pas la boire.Ca va 5 mn mais pas plus.Pourtant la strat est tres importante.Qui jete la gre du debut ,la fumi a telle endroit,va en A, couvre B ect ect.Avant chaque match il faut donné les directives et quand je vois qu'il faut etre 20 mn avant chaque match sur le ts c'est un minimum pour justement distribuer les roles et revoir les strates mis en place.D'autant plus que sur chaque map vous n'allé pas faire 10 fois la meme strat en attaque,trop facile pour l'adversaire.
Ce soir je suis present ainsi que demain ,j'essayerais de faire avancer le shmilblik.
Pour le skill je vais chercher avec mon pote Sunde les maps adequate car me souvient plus du nom de ces tres bonne map(je sais qu'il les a).C'est 2 map avec 2 coté similaire,1 avec des caisses pour se proteger et l'autre avec 2 statues.On se met en 1vs1 jusqu'a 5vs5 et on essaye de tuer sans se faire tuer.Ca fait travailler le tir et la defense de soi.Je tire ,je me planque,je bouge ,je retire ect ect.Ca parait c.. mais 1 h par jour pendant 2 semaines et vous allez voir comment votre niveau a augmenté.
Pour le team play ça s'apprend aussi,connaitre les emplacements de chaque joueurs,ça façons de bouger,et des que 1 tir ennemis ou amis on se concentre pour ceux qui peuvent etre en visu sur l'ennemi.1vs1 c'est moin facile que si vous etes 2 ou 3 a lui tirer dessus en feu croisé.J'avoue je suis tres nul et j'ai la mauvaise habitude de me croire assé fort pour tuer tout le monde et je planque mais c'est pas la bonne tactique meme si quelque fois ça fonctionne.
Pour les strates,il faut se mettre sur le serveur et parler sans jouer et croyez moi ça ne dure generalement pas longtemps.Arrive le moment ou ça gave et un premier joueur cut le copain ,puis l'autre qui tire et enfin c'est le carnage.Rester sans rien faire que discuter sur une map avec une ak dans les mains ,c'est comme filé une bouteille a un ivrogne et lui dire de ne pas la boire.Ca va 5 mn mais pas plus.Pourtant la strat est tres importante.Qui jete la gre du debut ,la fumi a telle endroit,va en A, couvre B ect ect.Avant chaque match il faut donné les directives et quand je vois qu'il faut etre 20 mn avant chaque match sur le ts c'est un minimum pour justement distribuer les roles et revoir les strates mis en place.D'autant plus que sur chaque map vous n'allé pas faire 10 fois la meme strat en attaque,trop facile pour l'adversaire.
Ce soir je suis present ainsi que demain ,j'essayerais de faire avancer le shmilblik.

|TFC|DON Quichotte- General

Oui mon fanou on est une grande famille
, et ton idée me plait bien. Je suis d'accord avec le training mais je pense que apprendre à ce connaitre comme le propose FAN permettra de rapprocher la TEAM et de rendre les training meilleur, ce qui pour moi est une bonne chose.

Invité- Invité
ouais c'est une bonne idée mais moi perso le 1.2 pas trop mon truc a moins de le faire en 1.7 chui dac

sensei- General

OK .la je parle pas d entrainement juste un truc pour le fun.Mais si sa peut servir d entrainement pourkoi pas.
Moi je suis dispo a vous de voir .
Ps ..Sniper voie ce ke tu peut faire de ton cote mrc...

Autre chose ke viens faire le mode zombie la dedans
Don Quichotte ou tu vas chercher tous ca. Cool mec.

Moi je suis dispo a vous de voir .
Ps ..Sniper voie ce ke tu peut faire de ton cote mrc...

Autre chose ke viens faire le mode zombie la dedans
Don Quichotte ou tu vas chercher tous ca. Cool mec.