probleme Xfire
Page 1 sur 1 • Partager •
probleme Xfire
salut a tous depuis un certaint temps impossible pour moi de rejoindre une partie avec XFIRE .
si vous pouver m aider merci

si vous pouver m aider merci

Re: probleme Xfire
Salut FAN,
Si tu as la même installation que moi, xfire me permet uniquement de rejoindre des parties en 1.2 et non 1.7 (il reconnait uniquement les répertoires "Activision" et non "Activision 1.7" par exemple). Quand tu vois tes amis jouer sur un serveur, il se peut qu'il soit en 1.7 (il ne fait pas la distinction entre 1.2 et 1.7). Pour les rejoindre si 1.7, je note l'adresse et je le rentre en favori ds ma version 1.7.
Je ne sais pas si j'ai répondu à ton problème, enfin j'espére.
A+++ l'ami
Si tu as la même installation que moi, xfire me permet uniquement de rejoindre des parties en 1.2 et non 1.7 (il reconnait uniquement les répertoires "Activision" et non "Activision 1.7" par exemple). Quand tu vois tes amis jouer sur un serveur, il se peut qu'il soit en 1.7 (il ne fait pas la distinction entre 1.2 et 1.7). Pour les rejoindre si 1.7, je note l'adresse et je le rentre en favori ds ma version 1.7.
Je ne sais pas si j'ai répondu à ton problème, enfin j'espére.
A+++ l'ami
Bah, moi c'est tout l'inverse de toi STAN, moi, comme mon répertoire "d'origine" est celui que j'ai utilisé pour la version 1.7, bah je ne peut que rejoindre des parties en 1.7 et non en 1.2.
Et Xfire ne reconnait pas forcement le "Activision" car moi je n'ai pas ce dossier la. (Juste pour préciser)
Et Xfire ne reconnait pas forcement le "Activision" car moi je n'ai pas ce dossier la. (Juste pour préciser)

Nyarky- General

pour changer tout ça, tu va dans options >> onglet Jeux >> clic COD 4 >> détection manuelle >> et la tu choisi si tu ve kil te detecte le 1.2 ou le 1.7...
j'ai ptètre sauté une étape, mais jsui o taff, dc c de mémoire...sinon jtexplik ça ce soir..
Biz mon FANOU
j'ai ptètre sauté une étape, mais jsui o taff, dc c de mémoire...sinon jtexplik ça ce soir..
Biz mon FANOU

VaYesh- General

Merci pour l info vayesh.es Stan.J ai fait kom tu ma dit il detecte semlement le 1.20 .Ces deja pas mal merci encore a++

montre ta bouille sur ts et je le fais avec toi