Problème de force majeur
Page 1 sur 1 • Partager •
Problème de force majeur
Coucou donc certaines personnes, dont je ne citerais le nom, connaisse mon problème et tans donné qu'ils ont regardé le mess pour mon retour de vacs
Donc voila samedi matin, j'allume mon PC, déja super impatient de le retrouver
, donc j'allume on pc puis ensuite j'eus envie d'installer les tites MAJ que l'on me montre:
-Firefox;
-Avast;
-Guild Wars;
Après cela fait je joue un peu a Guild Wars jusque là pas de prob, je viens faire un tit tour sur notre site histoire d'annoncer la mauvaise nouvelle ("Qui est mon retour parmis vous
") après ceci fait j'éteint mon pc afin que les MAj soit bien effectuer, je le rallume et LA désastre mon écran devenu tout vert (on peut quand meme y voir quelque chose), pas d'inquiètude. Maintenant mon écran est toujours vert, j'ai cherché le problème, supprimer des conneri**, faire marcher l'antivirus, enfin tout le tralalala pour réparer au mieu mon ordi.
Mais cela ne venait pas de mon ordi, mais simplement de mon écran LA mon père est intervenu;
-Recherche du drivers de l'écran
Mais rien y fait toujours vert
Si quelqu'un savait quoi faire pour m'aider s'il vous plait a part me dire:
"Achète un nouvel écran."
J'ai déja fait un tit achat d'un souris Microsoft Wireless Mouse 5000; 5 boutons gnagnagni gnagnagna et tout ce qui suit la souris a 44€. Et le z'ai plus tellement de tunes
Merci de votre compréhension
Cordialement
Hatounet

Donc voila samedi matin, j'allume mon PC, déja super impatient de le retrouver
, donc j'allume on pc puis ensuite j'eus envie d'installer les tites MAJ que l'on me montre:-Firefox;
-Avast;
-Guild Wars;
Après cela fait je joue un peu a Guild Wars jusque là pas de prob, je viens faire un tit tour sur notre site histoire d'annoncer la mauvaise nouvelle ("Qui est mon retour parmis vous
Mais cela ne venait pas de mon ordi, mais simplement de mon écran LA mon père est intervenu;
-Recherche du drivers de l'écran
Mais rien y fait toujours vert
Si quelqu'un savait quoi faire pour m'aider s'il vous plait a part me dire:
"Achète un nouvel écran."
J'ai déja fait un tit achat d'un souris Microsoft Wireless Mouse 5000; 5 boutons gnagnagni gnagnagna et tout ce qui suit la souris a 44€. Et le z'ai plus tellement de tunes
Merci de votre compréhension
Cordialement
Hatounet
Re: Problème de force majeur
mince sinon un jeu ou tu ne sera pas embeter pour jouer avec un ecran vert c'est splinter cell en vue nocturne lol

samsoul- General

re
slt hate
as tu branché un autre ecran pour etre sur ?
ça pourrais aussi venir de ta carte graphique pas impossible !
a+
as tu branché un autre ecran pour etre sur ?
ça pourrais aussi venir de ta carte graphique pas impossible !
a+
Euh ben le truc, c'est que j'avais débranché l'écran de mon pc pour voir. Et il est resté vert malgré qu'il soit débranché du pc. Donc sa vient pas du pc mais bien de l'écran
mon avis se poserai sur la connexion de l'écran ou sur une éventuelle soudure qui aurais lâcher c est rare mais sa arrive
essaie de bouger doucement ta prise VGA (prise bleue) ou DVI (prise blanche) pour voir si l'écran revient, sa peut être également comme dit anthrax ta carte graphique soit défaillante ou soit elle chauffe de trop
, est ma dernière hypothèse serai la RAM (memoire vive) 
Jouer a CoD avecce Mod je kiff mais on ne voit pas tout les détails du jeu 
test un autre ecran, celui ci est surement brûlé....
Sa y est !!!!!!!!!!! je peux rejouer me suis acheté un écran 22' Fujitsu Siemens
et devinez quoi pas de bug ^^
on te l´a dit ton screen est mort ^^