probleme connection 1.7
Page 1 sur 1 • Partager •
probleme connection 1.7
quand je vais sur le 1.7 j'arrive pas sa me marque "en attende du numero de série "et aprés sa marque " serveur expire " mais quand je vais le 1.2 sa marche bi1 lol comment resoudre ce probleme ???????????????????? help

Joj0- United Fraggers Member

Re: probleme connection 1.7
jete le pc a la poubelle ou donne moi le
, merci.
si ca peu t'aider
, non dsl je voi pas
si ca peu t'aider
Invité- Invité
zut bé je peu faire pareil, jeté l'ordi
, le meme message d'érreur que jojo
mais ca le fait que sur le serveur TFC Beta1
Invité- Invité
Moi pareil sauf que sur le 1.2 impossible de le trouver ni sur internet ni dans les favoris

jose- Capitaine

Pour Jojo et speed
Il faut peu-être saisir à nouveau le n° de série du jeu, dans le jeu COD4 1.7 : option - option multijoueur - saisie du n° de serie.
L'indication serveur expire correspond au fait que le serveur n'a pas eu le n° donc déconnexion.
Pour jose : attention vérifie bien tes options filtre de serveurs
Il faut peu-être saisir à nouveau le n° de série du jeu, dans le jeu COD4 1.7 : option - option multijoueur - saisie du n° de serie.
L'indication serveur expire correspond au fait que le serveur n'a pas eu le n° donc déconnexion.
Pour jose : attention vérifie bien tes options filtre de serveurs
non ca marche pas , sur d'autre serveur c'est pareil le seul ou ca marche c'est le pam4 

Invité- Invité
et bien maintenant c est mon tour pour la version tfc beta1 je ne peut plus y allez lol
a suivre
a suivre

|TFC| Chipie- United Fraggers Member

J'ai également un gros probleme, sur la version 1.2 comme pour la 1.7 je ne trouve aucun server...
La seule possibilité de connection, c'est qand je rentre l'adresse I.P du server sinon sa marche pas.
Est-ce que quelqu'un aurait une solution, réinstaller les patchs ou réinstaller le jeu?
La seule possibilité de connection, c'est qand je rentre l'adresse I.P du server sinon sa marche pas.
Est-ce que quelqu'un aurait une solution, réinstaller les patchs ou réinstaller le jeu?
c'est bon mon probleme est resolu, tout seul j'ai rien touché et ca marche. ouf 
Invité- Invité
P.3.X si tu arrive pas a voir de serveurs soi tu attend un peu pour voir si sa reviens ou soi tu reinstalle le jeu sinon ce que tu fait c'est que quand tu es dans la liste des serveur tu actualise plusieur fois la liste pour esseyer d'avoir des serveurs sa me le faisait sur 1.2 aucun serveur et j'ai fait que sa d'actualiser pour en avoir et aussi faut regarder pour les filtres serveur au cas ou sa a changer.

sensei- General

J'ai le meme probleme que jojo mais sur le 1.2 je peut joué sur mes serveur favoris mais pas les autres je n'accede a aucune liste de serveur et j'ai un pote pareil

Peter- Capitaine

probleme resolu serveur 1.7 beta je peut y revenir depuis le lendemain du pb sans aucune manip

|TFC| Chipie- United Fraggers Member

Bonjour à tous .
Le probleme du n° de serie vien d' "ACTIVISION" ils cherchent encore le probléme pour le moment , retapé le n° de serie ne changera rien car possédant 2 clés CD j'en et retapé une totalement differente et toujours rien . Voila il y a certaine astuces qui marche chez certaine personnes comme :
- Rebooter le Modem.
- Effacé Les mods tel Promod etc .
Mais pour moi aucune des 2 astuces ne marchent donc la mailleur astuce je croit bien et d'attendre avec patience
Le probleme du n° de serie vien d' "ACTIVISION" ils cherchent encore le probléme pour le moment , retapé le n° de serie ne changera rien car possédant 2 clés CD j'en et retapé une totalement differente et toujours rien . Voila il y a certaine astuces qui marche chez certaine personnes comme :
- Rebooter le Modem.
- Effacé Les mods tel Promod etc .
Mais pour moi aucune des 2 astuces ne marchent donc la mailleur astuce je croit bien et d'attendre avec patience
Invité- Invité
Pour moi, le problème est résolu
.
Je lance la recherche de server, rien n'apparait comme la derniere fois, puis je clique sur actualiser liste et là o.O, MIRACLE ^^
Tous les servers s'affichent, sa fait plaisir
.
Je pense que pour la pluspart qui ont ce problème, c'est une question de temps avant que cela refonctionne.
Je lance la recherche de server, rien n'apparait comme la derniere fois, puis je clique sur actualiser liste et là o.O, MIRACLE ^^
Tous les servers s'affichent, sa fait plaisir
Je pense que pour la pluspart qui ont ce problème, c'est une question de temps avant que cela refonctionne.