Comment fais-ton pour avoir deux version ?¿
Page 1 sur 1 • Partager •
Comment fais-ton pour avoir deux version ?¿
Alors d'abord bonjour !
Je me pésente je m'appelle hugo j'ai 25 ans et je suis de normandie.J'ai joué un peut sur votre serveur, et vu votre forum, et je voulais savoir comment avoir deux version en même temp et jouer sur les deux?
Si ceci prend trop de temp a expliquer prenez mon msn >> hitman_14@hotmail.fr
J'éspére que vous me répondrez
~Amicalement Hitman~
Je me pésente je m'appelle hugo j'ai 25 ans et je suis de normandie.J'ai joué un peut sur votre serveur, et vu votre forum, et je voulais savoir comment avoir deux version en même temp et jouer sur les deux?
Si ceci prend trop de temp a expliquer prenez mon msn >> hitman_14@hotmail.fr
J'éspére que vous me répondrez
~Amicalement Hitman~
hitman- Aspirant

Re: Comment fais-ton pour avoir deux version ?¿
Salut Hitman,
tu as toutes les infos nécessaires dans le topic tutoriaux du forum, pour pouvoir installer les 2 versions.
http://www.united-fraggers.org/tutoriaux-f18/tutorial-comment-passer-de-12-en-17-facilement-t542.htm
Bon Frag
Kro
tu as toutes les infos nécessaires dans le topic tutoriaux du forum, pour pouvoir installer les 2 versions.
http://www.united-fraggers.org/tutoriaux-f18/tutorial-comment-passer-de-12-en-17-facilement-t542.htm
Bon Frag
Kro

Kro- Capitaine

Merci Kro !
Mes la je ne comprend pas "renommé le dossier en activision 1.2" quelle dosier ?
Le dossier Call Of duty 4 Modern Warfare
ou
Activision
et aussi je suis en version 1.6 mes je voudrais joué en 1.7 aussi sa eput marcher, parce-que je voie que c'est de la 1.2 a la 1.7.
Je suiiiiiis perdu désolé
Mes la je ne comprend pas "renommé le dossier en activision 1.2" quelle dosier ?
Le dossier Call Of duty 4 Modern Warfare
ou
Activision
et aussi je suis en version 1.6 mes je voudrais joué en 1.7 aussi sa eput marcher, parce-que je voie que c'est de la 1.2 a la 1.7.
Je suiiiiiis perdu désolé
hitman- Aspirant

Je préférerais quont prénne mon msn pour éviter de parler, et de déranger tout le monde
~hitman_14@hotmail.fr~
~hitman_14@hotmail.fr~
hitman- Aspirant

Bon est il tard je vais faire bref deja si tu veut avoir les 2 version tu copis le dossier Call of Duty 4 - Modern Warfare qui est dans activision ce qui fait que tu aura 2 jeux Call of Duty 4 - Modern Warfare donc vo mieux avoir de la place sur ton Disque Dur tu me suis la c'est bon .....
Donc apres tu prend un des fichiers Call of Duty 4 - Modern Warfare et tu le renomme ex: Call of Duty 4 - 1.7.
Donc normalemenn apres tu doit avoir Call of Duty 4 - Modern Warfare+Call of Duty 4 - 1.7 dans ton repertoire activision.
Une fois que tout sa est fait tu installe les patchs dans le dossier activision/Call of Duty 4 - 1.7 ce qui fait que tu aura ta version en 1.7
Donc la tu a maintenant la version 1.0 celle de depart et la version 1.7 avec les patchs c'est bon tu as reussi a suivre pas de probleme faut pas repeter !!
Bon maintenant tu va dans le dossier Call of Duty 4 - 1.7 et tu fait un racourcis de : iw3mp sur ton bureau c'est pour lancer la version multiplayer ( donc internet ) de COD4 sa evite d'aller a chaque fois dans le dossiers.
Voila donc maintenant tu as tous ce qui faut pour mettre ta version en 1.7 alors si tu arrive pas avec sa je te prend par la peau du cul et je te met des fessés.
Donc apres tu prend un des fichiers Call of Duty 4 - Modern Warfare et tu le renomme ex: Call of Duty 4 - 1.7.
Donc normalemenn apres tu doit avoir Call of Duty 4 - Modern Warfare+Call of Duty 4 - 1.7 dans ton repertoire activision.
Une fois que tout sa est fait tu installe les patchs dans le dossier activision/Call of Duty 4 - 1.7 ce qui fait que tu aura ta version en 1.7
Donc la tu a maintenant la version 1.0 celle de depart et la version 1.7 avec les patchs c'est bon tu as reussi a suivre pas de probleme faut pas repeter !!
Bon maintenant tu va dans le dossier Call of Duty 4 - 1.7 et tu fait un racourcis de : iw3mp sur ton bureau c'est pour lancer la version multiplayer ( donc internet ) de COD4 sa evite d'aller a chaque fois dans le dossiers.
Voila donc maintenant tu as tous ce qui faut pour mettre ta version en 1.7 alors si tu arrive pas avec sa je te prend par la peau du cul et je te met des fessés.

sensei- General

Excusez moi mais ce serait pas le premier joueur de notre serveur qui viens nous demander comment on a les 2 versions ? si Oui pour moi c'est la fête ^^
lol?????????????????????????????????????
Quece tu dis hate.???je te suis pas la,lool
Quece tu dis hate.???je te suis pas la,lool
ha !
Merci sensei de ta très belle explication
Maintenent il reste a voir si sa marche =)
Mais au moment de mettre le patch 1.7 c'est a l'installation qui demande de mettre dans le fichier que tu veux, ou c'est toi quoi de le couper ?
Merci sensei de ta très belle explication
Maintenent il reste a voir si sa marche =)
Mais au moment de mettre le patch 1.7 c'est a l'installation qui demande de mettre dans le fichier que tu veux, ou c'est toi quoi de le couper ?
hitman- Aspirant

c a l'installation kan il demande de choisir ou tu veut le mettre tu le met dans ton fichier COD4 1.7

sensei- General

HAaa merci sensei sa a marcher
Merci de ton, aide =)
Et lucky lucke Gg ! ta team
merci beacoup
Merci de ton, aide =)
Et lucky lucke Gg ! ta team
merci beacoup
hitman- Aspirant

Arrete dis Hitman tu vas faire rougir notre chef